Joy Ann Winistoerfer

Thérapeute complémentaire Oda KT en thérapie craniosacrale :

65f23a3b-e301-44a4-a79d-28243ad08c7bjpeg


Mes racines se trouvent dans la danse et l'art dramatique, que j'ai étudiés pendant environ cinq ans en Suisse et à l'étranger.

L'intuition, l'attention et l'écoute du langage du corps sont des éléments qui me fascinent et m'animent depuis des années.

Depuis plus de 17 ans, je travaille comme clown hospitalier pour les enfants et les personnes atteintes de démence.

 Par la suite, j'ai développé un programme spécial pour les enfants atteints de maladies chroniques et traumatisés en collaboration avec l'hôpital pour enfants de Zurich.

Nous accompagnons et soutenons les enfants et leurs familles lors d'interventions telles que des interventions chirurgicales, des prises de sang ou d'autres situations difficiles, et les aidons à se concentrer sur leurs points forts.

Outre le développement continu de mes projets de clown, j'ai donné des séminaires et des ateliers interdisciplinaires de thérapie corporelle dans diverses institutions et congrès en Europe, j'ai appris des techniques d'hypnose et j'ai finalement terminé en 2020 ma formation de quatre ans en thérapie craniosacrale chez Rudolf Merkel à la Cranioschule.

De plus, je suis thérapeute complémentaire certifiée par l'Oda KT et je continue à me former dans le domaine des thérapies complémentaires.

Je suis heureuse de pouvoir accompagner des personnes de tous âges dans leur processus individuel dans mon cabinet

 2022 copyright © Cranio with Joy